Différencier les machines virtuelles
Last updated
Last updated
Si vous avez plusieurs machines virtuelles qui s'exécutent simultanément, les icônes de toutes les applications exécutées dans les machines virtuelles sont généralement présentes dans le Dock. Vous risquez de ne pas savoir à quelle machine virtuelle correspond chaque icône. Pour différencier les machines virtuelles, vous pouvez repérer les icônes par différentes couleurs. Suivez l'une de ces procédures :
Cliquez avec le bouton droit de la souris dans le Centre de contrôle et choisissez la couleur de votre choix au bas du menu contextuel.
Cliquez avec le bouton droit sur votre machine virtuelle dans macOS (les machines virtuelles sont généralement stockées dans le dossier ~/Parallels
), puis choisissez la couleur de votre choix dans le menu contextuel.
Remarque : Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge dans l'édition App Store de Parallels Desktop. Pour plus d'informations sur les différences entre les éditions Standard et App Store, suivez ce lien.
Si vous choisissez par exemple la couleur rouge, les icônes du Dock des applications de cette machine virtuelle seront marquées d'un point rouge.