Outils Parallels pour Mac
Last updated
Last updated
Remarque : les machines virtuelles macOS présentent certaines limites par rapport aux machines virtuelles exécutées sur d'autres systèmes d'exploitation. Par exemple, elles n'ont ni mode Coherence ni profil partagé. Pour plus d'informations à ce sujet, consultez .
Pour installer les Outils Parallels dans une machine virtuelle macOS :
Démarrez la machine virtuelle macOS.
Au démarrage du système macOS, accédez à la barre de menus et sélectionnez <nom_VMmac> > Installer les Outils Parallels. L'image au format ISO des Outils Parallels se connecte au lecteur CD/DVD de la machine virtuelle. Le système d'exploitation invité la monte automatiquement.
Ouvrez le dossier du volume Outils Parallels dans le Finder et double-cliquez sur Installer.
Une fois que vous y êtes invité, entrez le mot de passe administrateur.
Une fois l'installation des Outils Parallels terminée, redémarrez votre machine virtuelle.
Pour réinstaller les Outils Parallels :
Démarrez la machine virtuelle macOS.
Lorsque macOS démarre, connectez-vous à la session graphique et choisissez Réinstaller les Outils Parallels à partir du menu Machine virtuelle. Les Outils Parallels seront automatiquement réinstallés.
Si une version plus récente des Outils Parallels pour Mac est disponible, les Outils Parallels se mettent automatiquement à jour.
Vous pouvez facilement confirmer si les Outils Parallels ont été installés. Démarrez votre machine virtuelle et regardez la barre de statuts de sa fenêtre : Si l'astuce « Appuyez sur Ctrl+Alt pour libérer le clavier et la souris » s'affiche dans la barre de statut de la fenêtre de la machine virtuelle, cela signifie que les Outils Parallels ne sont pas installés. Si les Outils Parallels sont installés, vous n'avez pas besoin d'appuyer sur une touche pour libérer le clavier et la souris. Ils sont libérés automatiquement.