Connecter les périphériques Bluetooth
Parallels Desktop vous permet de connecter des périphériques Bluetooth directement à Windows.
Remarque : 1. Cette fonctionnalité n'est pas prise en charge dans l'édition App Store de Parallels Desktop. Pour plus d'informations sur les différences entre les éditions Standard et App Store, suivez ce lien. 2. si vous souhaitez utiliser une manette de jeu dans Windows, vous n'avez pas besoin de la connecter à Windows par Bluetooth. Pour plus d'informations, consultez cette page.
Avant de connecter un périphérique Bluetooth, Bluetooth doit être activé.
Pour activer Bluetooth :
Si Bluetooth est désactivé du côté de macOS, activez-le. Choisissez le menu Apple > Préférences système et cliquez sur Bluetooth. Puis sélectionnez Activé.
Dans Parallels Desktop, démarrez Windows s'il n'est pas déjà démarré.
Suivez l'une de ces procédures :
Cliquez sur l'icône Parallels Desktop dans la barre de menus et choisissez Configurer.
Si la barre de menus de Parallels Desktop est visible en haut de l'écran, choisissez Actions > Configurer.
Cliquez sur Matériel et cliquez sur USB & Bluetooth dans le volet.
Sélectionnez Périphériques Bluetooth.
Une fois que vous avez activé Bluetooth, vous pouvez associer les périphériques Bluetooth avec votre ordinateur et ils fonctionneront avec Windows et macOS. Pour en savoir plus sur l'association d'un périphérique Bluetooth avec votre ordinateur, reportez-vous à la documentation qui accompagne le périphérique.
Dans Windows 7 ou les versions ultérieures, vous pouvez envoyer un fichier à un appareil Bluetooth associé et en mesure de recevoir des fichiers en cliquant avec le bouton droit sur le fichier et en choisissant Envoyer vers > Bluetooth.
Outre Windows, vous pouvez connecter les périphériques Bluetooth à tout système d'exploitation invité (Linux ou macOS) qui prend en charge les adaptateurs USB Bluetooth.