Si votre MacBook comporte une Touch Bar, vous pouvez l'utiliser avec Windows et les applications Windows.
Remarque : Cette fonctionnalité est disponible uniquement pour Windows 7 et les versions ultérieures lorsque les Outils Parallels sont installés.
Lorsque vous utilisez Windows sans aucune application au premier plan, la Touch Bar affiche les applications de la barre des tâches Windows :
Si vous ouvrez une application ou en affichez une au premier plan, la Touch Bar affiche les boutons les plus utilisés de cette application. Par exemple, si l'application Microsoft Outlook est sélectionnée, la Touch Bar a cette apparence :
Vous pouvez personnaliser la Touch Bar en fonction de vos besoins. Pour ajouter de nouveaux contrôles à la Touch Bar ou en retirer :
Suivez l'une de ces procédures :
Si Windows s'exécute en mode d'affichage Fenêtre ou Plein écran, sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez personnaliser la Touch Bar, cliquez sur Affichage dans la barre de menus macOS, puis choisissez Personnaliser la Touch Bar pour <nom de l'application>
.
Si Windows s'exécute en mode Coherence, sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez personnaliser la Touch Bar, cliquez sur Affichage dans la barre de menus macOS, puis choisissez Personnaliser la Touch Bar.
La fenêtre de personnalisation s'affiche : Suivez l'une de ces procédures :
Si vous souhaitez ajouter de nouveaux contrôles à la Touch Bar, sélectionnez l'élément de votre choix, puis faites-le glisser vers le bas de l'écran jusqu'à ce qu'il apparaissent dans la Touch Bar. Vous pouvez également déplacer ce contrôle vers la gauche ou vers la droite pour réorganiser l'affichage des boutons.
Si vous souhaitez supprimer des contrôles, déplacez le curseur de la souris vers le bas de l'écran. Au fur et à mesure que vous passez le curseur sur les différents contrôles, ces derniers s'éclairent. Sélectionnez le contrôle à supprimer et faites-le glisser vers le haut, jusqu'au panneau des outils.
Ensuite, appuyez sur Terminé.